Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mythical Gods (The Dark Night) .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkwrigth

Arkwrigth


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyLun 2 Aoû - 17:52

Avec l'accord du guild master, je déclare les inscriptions au tournoi de duels ouvertes.
Pour vous inscrire ils vous suffit de répondre a ce sujet en disant que vous souhaitez vous inscrire.

Le tournoi aura lieu a une date déterminie très prochainement.

Je vous attends nombreux a vous inscrire cheers


PS: le tournoi est réserver a tout personnage a partir du lvl70.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wynna

Wynna


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyLun 2 Aoû - 18:38

Comme tu y vas !

Bon ok, je m'inscris moi. Mais la date : pas avant le 7 aout !

Par contre personne ne va s'inscrire a part les 5 d'inscrits ici...
Revenir en haut Aller en bas
Grigann

Grigann


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Beijing

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyMar 3 Aoû - 16:05

Bonne idee!! inscription pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wynna

Wynna


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyMer 4 Aoû - 1:54

Hey ! Bienvenue Grigann !

(on attend ta presentation avec impatience ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapix

Barbapapix


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyDim 8 Aoû - 10:13

Du calme !

J'ai donné mon accord pour l'ouverture de cette section du forum , et pour que tu proposes ton idée d'event

Mais donner mon accord a CE tournoi ou a un evenement quelconque releve uniquement du guilde master. Ne melangeons pas les roles ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkwrigth

Arkwrigth


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyDim 8 Aoû - 12:11

Le guild master, je le connait en irl, alors je lui parle sur msn tt les jours alors tkt qu'il l'a donner son autorisation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wynna

Wynna


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyDim 8 Aoû - 19:20

Héhé oui, je confirme, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wynna

Wynna


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyMer 11 Aoû - 22:00

Donc pour l'instant que 3 inscrits, qui d'autre ? Il en faudrait peut-être vers 10 pour pouvoir faire le concours non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkwrigth

Arkwrigth


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyJeu 12 Aoû - 16:00

Ouais 10 inscrits se serait bien, faudriat faire de la pub ds la jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wynna

Wynna


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyMar 24 Aoû - 15:56

Alors ce tournoi, on est à combien ? alien (<-- il est pas mal lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Toxxikø




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Haute-loire ; auvergne ; france

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re : inscription au 1er tournoi de la guilde !!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyMer 25 Aoû - 14:58

Salut alors moi je sais pas car si c'est des duels et étant donner de la différence de niveau votre tournoi ne pourra pas être réussi car seul les même classe de niveau pourront s'affronter car un lvl 40 contre un lvl 80 c'est perdu d'avance donc pour ce tournoi il vous faut que des lvl entre 70 et 80 ^^ voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapix

Barbapapix


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptyMer 25 Aoû - 15:35

c'etait indiqué dans le post de depart ( sisi !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkwrigth

Arkwrigth


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! EmptySam 28 Aoû - 9:45

Faut faire peter la pub sinon c'est mort, y'a plein de 80 ds la guilde non inscrit au forum, donc si ils s'inscrivaient il y'aurais plus demonde au tournoi sunny

PS: alien (<-- speciale dedicace a wynna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!   Inscription au 1er tournoi de la guilde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'organisation de tournoi
» URGENCE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde  :: piste d'aterrissage de Spumelevier :: animations et concours-
Sauter vers: