Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mythical Gods (The Dark Night) .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le dernier changement de version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbapapix

Barbapapix


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyMer 25 Aoû - 9:05



J'espére que vous n'avez pas eu de difficultés à mettre à jour le jeu

J'ai noté que : il faut penser à lancer les patchs en mode administrateur sinon risque de blocage, et aussi bien vérifier que le launcher d'Ivalice est arreté, sous peine d'impossibilité de faire le rename a la fin du patch .
Revenir en haut Aller en bas
vnome9




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyMer 25 Aoû - 13:02

moije n'arrive pas a le mettre à jour cela s'arrete a 25% et me met que la mise a jour est impossible " base/signaturefile"
Revenir en haut Aller en bas
Toxxikø




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Haute-loire ; auvergne ; france

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Mise a jour    le dernier changement de version  EmptyMer 25 Aoû - 14:52

bonjour alors je voie que certain on des problème donc voila les adresse pour télécharger tranquillement

installer ce patch en premier ===> http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-patch-v3-3-5-12213-345478.html


et ensuite installer celui la ===> http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-patch-v3-3-5-12340-345486.html
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapix

Barbapapix


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyMer 25 Aoû - 15:45

Pour repondre a la question sur base/signature :

voir à l'adresse http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19939

(c'est sur l'officiel attention ).

la reponse y est aparement traitée. Curieusement il faut remonter la lecture des paragraphes, mais bon .....

(non testé, n'ayant pas eu ce probleme ) confused
Revenir en haut Aller en bas
vnome9




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyMer 25 Aoû - 16:28

merci je vais essayer mais je n'ai pas tout saisis je vous tient au courant cette guilde est buen =)
Revenir en haut Aller en bas
vnome9




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyMer 25 Aoû - 17:03

g essayer rien n'y fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapix

Barbapapix


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyMer 25 Aoû - 18:45



J'ai bien peur qu'il ne te reste plus que la reinstallation compléte ..... sans oublier de bien desinstaller avant (jesais , pas drole ..... ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
vnome9




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyJeu 26 Aoû - 9:34

nan je vais marranger autrement je vais trouver mon voisin joue a la meme version je vais prendre par clé d'abbitude je fais comme ça ça deverait marché j'epère --' =) merci quan même et j'éspère a bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
vnome9




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyJeu 26 Aoû - 15:09

je suis a la bonne version mais une fois que je me connecte ca me met utiliser votre compte battle.net alors je rentre ce compte et après ca me met un message de wow error svp je suis perdu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapix

Barbapapix


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyJeu 26 Aoû - 16:16

attention !

compte battle net c'est pour l'officiel !!!!

il semble que tu ne soit pas sur le bon serveur ! (à vérifier )
regarde bien ta realmlist!
Revenir en haut Aller en bas
Wynna

Wynna


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyJeu 26 Aoû - 19:27

Par contre, tu t'es bien connecté aujourd'hui dans l'après-midi ? Parce que ton perso est là mais tu ne réponds pas...
Revenir en haut Aller en bas
vnome9




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyJeu 26 Aoû - 21:34

ouai c'est bon j'ai resolu leprobleme oui stap j'ai pu jouer je profte enfin des bg et arene mais bon pour l'instant je suis un looser g pas de stuff quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapix

Barbapapix


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyVen 27 Aoû - 6:23

OK ...... c'est bien .

Mais, quel était le le probléme ? fais nous profiter de tes trouvailles, au cas ou quelqu'un d'autre ait les mêmes difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
vnome9




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  EmptyVen 27 Aoû - 9:55

question mise a jour je sais pas vu qu'elle ne marchait pas je suis allé chez un pote et ai pris les modif sur un cd et copier dans mon dossier wow et mon probleme de connexion était dû au reamlist et patchlist qui était ceux duserveur officiel et non de ivalice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier changement de version  Empty
MessageSujet: Re: le dernier changement de version    le dernier changement de version  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier changement de version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde  :: discussions sur wow :: questions reponses sur le jeu-
Sauter vers: