Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mythical Gods (The Dark Night) .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 serveur "encore " down ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbapapix

Barbapapix


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

serveur "encore " down ? Empty
MessageSujet: serveur "encore " down ?   serveur "encore " down ? EmptyJeu 9 Sep - 12:32


Depuis ce matin impossible de me connecter . le serveur de connexion est arreté. Ca vous fait la même chose ou je suis un "privilégié " ?

En tout cas Ivalice commence a m'agacer , on passe plus de temps a attendre la connexion qu'à pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Arkwrigth

Arkwrigth


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

serveur "encore " down ? Empty
MessageSujet: Re: serveur "encore " down ?   serveur "encore " down ? EmptyJeu 9 Sep - 17:10

ca c'est nimps parce que les crashs y'en avait 10 fois plus avant pis meme suis desole mais ivalice est pour moi le meilleur serveur prive (==> le temple de wow celon elendarr)
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapix

Barbapapix


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

serveur "encore " down ? Empty
MessageSujet: Re: serveur "encore " down ?   serveur "encore " down ? EmptyJeu 9 Sep - 18:11

La, j'ai reussi a me connecté..... un crash avec back toutes les 5 mn .... (au moins 10 fois de suite je n'arrive plus a compter ).

c'est vrais que ce matin il n'y a eu qu'un crash . Mais il a quand même duré 6 ou 7 heures !

Si tu dis qu'avant il y en avait 10 fois plus, c'est quand meme tres inquietant !

Les seuls serveurs stables sont helas les serveurs officiels. Et c'est pas la peine de me dire d'y aller car j'ai tj mes persos la-bas .


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur "encore " down ? Empty
MessageSujet: Re: serveur "encore " down ?   serveur "encore " down ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur "encore " down ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilité du forum en cas de ..... indisponibilité du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde  :: discussions sur wow :: ici on parle de tout et meme du reste-
Sauter vers: